Paragraphes
Organisez votre semaine en 5 clics
Description
Avec Oneflex, la gestion de votre planning de travail hybride n'a jamais été aussi facile. Que vous soyez au bureau ou en télétravail, planifiez votre semaine en quelques clics. Vous pouvez aussi ajouter un bureau ou un espace favori pour aller encore plus vite.
Illustration
Comment fonctionne notre solution de gestion du travail hybride ?
Paramétrage de vos espaces
Description
- Création d’un plan dynamique de vos espaces
- Règles de priorité et d'exclusivité selon les équipes
- Planification des roulements entre vos équipes
- Attribution d’une place de bureau à certains collaborateurs
Illustration
Illustration
Planification et réservation de votre place de bureau
Description
- Réservations récurrentes ou périodiques
- Emplacement favori pour réserver son bureau en 1 clic
- Possibilité d’attribuer des places, qui se libèrent lorsque la personne ne vient pas au bureau
- Privatisation possible d’un espace en entier
- Réservation pour des invités internes ou externes
- Modification de sa réservation depuis son téléphone
Analyse et optimisation de l’activité de vos espaces
Description
- Vue en temps réel de tous les bureaux disponibles
- Tableaux de bord détaillés sur l’historique de l'occupation de vos différents espaces
- Suivi des habitudes de vos collaborateurs pour anticiper leurs besoins
- Exports de toutes vos données au format Excel
Illustration
Adoptez le flex office et organisez votre semaine en toute simplicité
Lien